Ingénieur Chef de Projet Industrialisation H/F

CDI

Vendée

Métallurgie, Anglais

Notre société recrute pour un de ses clients, entreprise industrielle en pleine expansion, leur futur(e) Chef/fe de Projet Industrialisation H/F.

Rattaché(e) au Directeur Technique, vous menez à bien l’industrialisation d’outillage depuis l’affectation jusqu’à la mise en production des moyens chez le client.

Vous analysez les dossiers de consultations clients puis construisez les offres technico-économiques en vérifiant la comptabilité avec l’outil industriel.

Vous coordonnez les différentes étapes du déroulement du projet avec le service process, le bureau d’études, et les usines de production basées en France ainsi qu’à l’international.

Interlocuteur des clients, vous saurez leur apporter les solutions techniques qui répondront à leurs besoins en termes de qualité, coûts et délais.

Déplacements en France et à l’international à prévoir.

Quand ? le poste est à pourvoir le plus rapidement possible
Où ? la société est basée en Vendée à 15 minutes de la Mer
Comment ? CDI

Statut ? Cadre

La rémunération est à négocier selon profil et compétences (fixe + avantages : 13ème mois, participation aux bénéfices, CE…).

Le profil

De formation ingénieur en mécanique, vous possédez une première expérience en milieu industriel, y compris un stage, dans le secteur automobile et/ou de la métallurgie.

Maitrise de l’anglais EXIGEE, l’allemand serait un plus.

La connaissance d’un logiciel de CAO, ou de simulation numérique serait un véritable atout.

A l’écoute, rigoureux/se et organisé(e), vous possédez de très bonnes capacités d’adaptation et appréciez le travail en équipe.

Ce challenge vous intéresse ?

recrutement1@polygone-rh.fr

Formats acceptés : jpg|jpeg|jpe, gif, png, pdf, doc, docx

X