Gestionnaire de paie et ADP H/F

CDI

1 poste(s)

Dompierre sur Yon (85170)

Nous recrutons pour intégrer notre cabinet de gestion sociale, filiale du groupe POLYGONE, un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du personnel H/F.

Vous vous dîtes que vous ne voulez plus travailler en cabinet et que cette offre n’est pas pour vous ? Détrompez-vous ! Vous nous intéressez ! Et nous avons de quoi vous faire changer d’avis !

Intégré(e) à une équipe dynamique, vous gérez votre portefeuille et intervenez sur les missions suivantes :

– Etablissement des paies (portefeuille évolutif d’environ 270 bulletins sur SILAE)

– Réalisation des déclarations mensuelles et trimestrielles

– Gestion des DSN mensuelles et des déclarations annuelles

– Sécurisation des processus administratifs relatifs à la gestion du personnel de vos clients en passant par diverses tâches telles que les déclarations d’embauche, les contrats de travail, les attestations, les soldes de tout compte…

Vous intervenez également sur toutes les étapes qui concernent la vie des salariés chez vos clients : gestion des entrées/sorties, procédures de ruptures, procédures disciplinaires, gestion de l’activité partielle, accompagnement RH etc…

En gros, vous êtes le(a) Chargé(e) des Ressources humaines de vos clients, et vous les conseillez en matière sociale et de pilotage des RH.

Nous attachons de l’importance à la qualité de service que nous proposons, aussi vous êtes en contact permanent avec les entreprises que vous accompagnez, et vous leur rendez visite régulièrement.

Tous nos clients sont importants et on aime les chouchouter !

Vous êtes parfaitement autonome dans la gestion de votre portefeuille (mais vos supers collègues sont tout de même à vos côtés pour vous aider si besoin ! Et vice versa !).

Poste à pourvoir de suite, en CDI, 35h00 hebdo, du lundi au vendredi.

Les horaires de travail sont modulés selon la période du mois et permettent de bénéficier d’une demi-journée de congés par mois, en plus de vos CP.

Rémunération à négocier selon profil et compétences : fixe, tickets restaurants, et jour de congé offert pour votre anniversaire !

 

LE PROFIL ATTENDU :

Vous êtes titulaire à minima d’une formation BAC+2 en Gestion des Ressources Humaines ou Paie, et vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans sur un poste similaire, dans un environnement cabinet, sur un portefeuille multi conventions.

La maitrise de l’Administration du personnel sera un véritable atout, mais une formation pourra vous être apporté(e) si nécessaire pour vous faire monter en compétences sur ces missions. La connaissance du logiciel SILAE serait un plus. Vous aimez la relation clients, vous êtes organisé(e) et autonome.

Si vous aimez faire des gâteaux ou apporter du chocolat, cela fait de vous le(a) candidat(e) idéal(e) !

 

Postulez vite !

Notre équipe n’attend que vous et est prête à vous recevoir !

Adressez nous votre candidature à l’attention de notre Responsable de pôle Social Claire GUYONNET : gp2@al-paie.fr

Nous traiterons votre dossier dans la plus stricte confidentialité.

2303-GP-85

recrutement1@polygone-rh.fr

Formats acceptés : jpg|jpeg|jpe, gif, png, pdf, doc, docx

X