Assistant(e) Gestion Locative H/F

CDI

Les Sables d'Olonne

Relationnel, polyvalence

Nous recrutons pour un de nos clients, acteur reconnu dans l’immobilier, leur futur(e) Assistant(e) Gestion Locative H/F.

 

Réceptionniste, assistante, responsable , comptable, gestionnaire

Au sein d’une équipe, vous assurez les missions suivantes, pour un portefeuille de près de 900 logements :

  • Etablissement des actes : baux d’habitations et leurs annexes, mandats de gestion, délégations de mandat…
  • Classement et numérisation des documents liés à la gestion locative
  • Traitement des différentes tâches administratives : préavis, congés, réponses aux mails, divers courriers…
  • Vérification des assurances habitations et entretiens
  • Saisie et règlement des factures travaux, comparatifs d’états des lieux pour restitution des dépôts de garantie,
  • Accueil physique et téléphonique des partenaires et clients
  • Promotion de l’activité de l’entreprise
  • Sauvegarde des données comptables et administratives
  • Respect de la législation en vigueur et notamment le Loi Huguet, la loi du 6 Juillet 1989, la Loi ALUR et la Loi ELAN.

De manière plus ponctuelle, vous pouvez intervenir sur les missions suivantes :

  • Suivi et gestion des travaux (traitement des demandes, validation des devis auprès des bailleurs, suivi de l’intervention …)
  • Suivi de la bonne maintenance des logements,

Poste à pourvoir en CDI, secteur Les Sables d’Olonne, temps plein 35H.

Rémunération à négocier selon profil et compétences (fixe sur 13 mois et CE).

 

PROFIL : 

Vous êtes idéalement diplômé(e) d’un BTS Professions immobilières, ou d’un BAC+2 minimum en Commerce ou Assistanat de Gestion.
Vous disposez idéalement d’une première expérience dans le domaine de l’immobilier.
A défaut, vous possédez une première expérience sur des postes polyvalents aux missions variées.

Vous disposez d’un excellent relationnel car vous êtes en contact régulier avec des interlocuteurs divers.
Vous partagez des valeurs de satisfaction client et de qualité de service.
A l’aise avec le travail en équipe, votre rigueur et votre organisation, tout comme votre enthousiasme et votre sens du commerce sont reconnues.

Le challenge vous intéresse ? Vous avez envie de vous investir dans une société dynamique, en plein développement ?

recrutement1@polygone-rh.fr

Nous traiterons votre dossier dans la plus stricte confidentialité.

Formats acceptés : jpg|jpeg|jpe, gif, png, pdf, doc, docx

X