Assistant/e Administratif/ve Polyvalent/e H/F

CDI

La Ferrière

Pack Office, Suite Adobe

Notre cabinet POLYGONE Conseil RH recrute pour un de ses clients, l’Union des Artisans du Bois (UAB), leur futur(e) Assistant(e) Administratif/ve Polyvalent(e) H/F.

Notre client :

La coopérative UAB (UNION DES ARTISANS DU BOIS) c’est avant tout une histoire de femmes et d’hommes réunis pour mener à bien les ambitions de chacun grâce à la force du collectif.

L’UAB est spécialisée dans la distribution de matériaux du bâtiment auprès de 370 artisans Artipôle détenteurs du capital social. Ces derniers sont menuisiers, charpentiers, agenceurs, ébénistes, cuisinistes, plaquistes, étancheurs, métalliers.

Le souci permanent des 160 salariés est d’accompagner aux mieux les artisans dans le développement de leur activité et dans la performance de leur entreprise en termes d’achats (fourniture de produits, conseils techniques), de commerce (Showroom artisans Artipôle, formations commerciales, mise à disposition de supports), de logistique, d’informatique et de gestion.

La satisfaction des adhérents et l’accomplissement des collaborateurs sont leurs priorités.

L’entreprise est une PME dynamique, en fort développement, réactive et conviviale !

Le poste à pourvoir :

En support aux différents services techniques et commerciaux de la coopérative, vous êtes en charge de la gestion de la base de données articles dans le système d’information.

En lien étroit avec le service informatique, vous travaillez en binôme et assurez à nos clients adhérents ainsi qu’aux utilisateurs internes, la fiabilité des informations sur l’ensemble des produits du plan de vente (prix, descriptifs, conditionnements, argumentaires, modalités d’achats et vente…).

Vous assurez notamment les missions suivantes :

  • Création et mise à jour des articles sur le logiciel de gestion commerciale à partir des éléments transmis par les différents services techniques et commerciaux
  • Création et mise en ligne des supports tarifaires et catalogues produits
  • Saisie des conditions d’achats et de vente
  • Rédaction et mise en forme des bulletins d’information mensuels (avis de modification tarifaire, nouveautés produits, suppression de gammes ou de coloris)
  • Import/export de la base articles
  • Réalisation et retouches de photos
  • Gestion et suivi de la documentation technique
  • Participation ponctuelle à l’accueil téléphonique

Poste à pourvoir dès que possible, en CDI, temps plein, à La Ferrière.
Rémunération à négocier selon profil et compétences.

Avantages : 13ème mois, mutuelle, prévoyance, 24 jours de RTT,  accord d‘intéressement, avantages CSE.

Profil :

Diplômé(e) de l’enseignement supérieur type bac+2 assistant de gestion PME-PMI, ou bien d’une formation liée au commerce/marketing/communication, vous justifiez d’une première expérience significative sur un poste similaire.

Vous maitrisez le Pack Office (Word-Excel) ainsi que la suite Adobe (Photoshop, Illustrator et In Design).

Vos connaissances sur les technologies du Web (HTML) seront un plus.

Vous êtes créatif(ve), à l’aise à l’écrit et avez un goût prononcé pour les chiffres.

Vous êtes autonome et habitué(e) à évoluer dans un environnement multitâche.

Votre aisance relationnelle vous permet d’établir des relations de confiance avec vos différents interlocuteurs.

Vous êtes dynamique et motivé(e) à l’idée de rejoindre nos équipes.

recrutement1@polygone-rh.fr

Nous traiterons votre dossier dans la plus stricte confidentialité.

Formats acceptés : jpg|jpeg|jpe, gif, png, pdf, doc, docx

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