Bienvenue sur Swile

bandeau

Votre nouvelle solution titre restaurant chez Polygone,

En format dématérialisé ou avec la carte, c’est vous qui choisissez !

Je crée mon compte

 

📧 Dès réception du mail SWILE, cliquez sur le lien pour activer votre compte, puis suivez les indications de l'interface web :

  • renseignez votre identifiant ou adresse mail,
  • créez votre mot de passe
  • renseignez votre numéro de téléphone

 

Votre compte est crée.

J'active ma carte virtuelle

 

 

 

Maintenant votre compte crée, vous devez activer votre carte virtuelle. 💳

 

  • Dans le menu, rendez-vous dans l'onglet Mes cartes Swile
  • Cliquez sur Activer ma carte.
  • Renseignez le code de validation transmis par sms.

 

 

Voila votre carte est activée !

Je paye avec mon téléphone

Vous pouvez ajouter votre carte Swile à votre téléphone afin de pouvoir régler directement vos paiements grâce au sans contact. Le paiement sans contact est compatible avec Apple Pay ou Google Pay. 📱

  • Dans le menu, rendez-vous dans l'onglet Cartes,
  • Cliquez sur payer avec Apple Pay ou Google Pay
  • Renseignez le code de validation reçu par sms
  • Cliquez sur configurer Apple Pay ou Google Pay
  • Rendez-vous dans l'application Apple Pay ou Google Pay
  • Et sélectionnez votre carte pour payer !

Vous pouvez maintenant utiliser votre carte virtuelle ticket restaurant en paiement sans contact !

Je commande ma carte physique

Si vous ne souhaitez pas utiliser le paiement en ligne, vous pouvez commander une carte physique.

  • Dans le menu, rendez-vous dans l'onglet Mes cartes Swile,
  • Cliquez sur ➕ en haut en gauche
  • Cliquez sur l'option carte physique.
  • Suivez les instructions de livraison.

Votre carte vous sera livrée à l'adresse indiquée

💡 Remarque : La première carte physique est prise en charge par l'employeur. Pour toute commande de carte supplémentaire, ce n'est plus à la charge de l'employeur mais à la votre.

Rosace_cards

J'ai perdu ma carte Swile / Je me suis fait voler ma carte Swile

Vous ne retrouvez plus votre carte Swile ? Ne paniquez pas.

  • Dans le menu, rendez-vous dans l'onglet Mes cartes Swile
  • Sélectionnez la carte que vous avez perdue.
  • Cliquez sur verrouiller la carte.
  • Cette action n'est pas définitive, vous pourrez la déverrouiller à tout moment si vous la retrouvez. 🔓

En revanche si elle a été volée ou définitivement perdue,

  • Cliquez sur Déclarez volée ou perdue. La carte sera définitivement supprimée. 🗑️
  • Vous recevrez un mail afin d'en recommander une nouvelle.
X