Bienvenue sur Swile
Votre nouvelle solution titre restaurant chez Polygone,
En format dématérialisé ou avec la carte, c’est vous qui choisissez !
Je crée mon compte
📧 Dès réception du mail SWILE, cliquez sur le lien pour activer votre compte, puis suivez les indications de l'interface web :
- renseignez votre identifiant ou adresse mail,
- créez votre mot de passe
- renseignez votre numéro de téléphone
Votre compte est crée.
J'active ma carte virtuelle
Maintenant votre compte crée, vous devez activer votre carte virtuelle. 💳
- Dans le menu, rendez-vous dans l'onglet Mes cartes Swile
- Cliquez sur Activer ma carte.
- Renseignez le code de validation transmis par sms.
Voila votre carte est activée !
Je paye avec mon téléphone
Vous pouvez ajouter votre carte Swile à votre téléphone afin de pouvoir régler directement vos paiements grâce au sans contact. Le paiement sans contact est compatible avec Apple Pay ou Google Pay. 📱
- Dans le menu, rendez-vous dans l'onglet Cartes,
- Cliquez sur payer avec Apple Pay ou Google Pay
- Renseignez le code de validation reçu par sms
- Cliquez sur configurer Apple Pay ou Google Pay
- Rendez-vous dans l'application Apple Pay ou Google Pay
- Et sélectionnez votre carte pour payer !
Vous pouvez maintenant utiliser votre carte virtuelle ticket restaurant en paiement sans contact !
Je commande ma carte physique
Si vous ne souhaitez pas utiliser le paiement en ligne, vous pouvez commander une carte physique.
- Dans le menu, rendez-vous dans l'onglet Mes cartes Swile,
- Cliquez sur ➕ en haut en gauche
- Cliquez sur l'option carte physique.
- Suivez les instructions de livraison.
Votre carte vous sera livrée à l'adresse indiquée
💡 Remarque : La première carte physique est prise en charge par l'employeur. Pour toute commande de carte supplémentaire, ce n'est plus à la charge de l'employeur mais à la votre.
J'ai perdu ma carte Swile / Je me suis fait voler ma carte Swile
Vous ne retrouvez plus votre carte Swile ? Ne paniquez pas.
- Dans le menu, rendez-vous dans l'onglet Mes cartes Swile
- Sélectionnez la carte que vous avez perdue.
- Cliquez sur verrouiller la carte.
- Cette action n'est pas définitive, vous pourrez la déverrouiller à tout moment si vous la retrouvez. 🔓
En revanche si elle a été volée ou définitivement perdue,
- Cliquez sur Déclarez volée ou perdue. La carte sera définitivement supprimée. 🗑️
- Vous recevrez un mail afin d'en recommander une nouvelle.