Boufféré

02 30 31 00 50

candidature.mon@polygone-rh.fr

10 rue Augustin Fresnel

PA de la Bretonnière

85600 BOUFFERE

Agence d’intérim à Montaigu

Agence d’intérim à Montaigu, Polygone RH vous propose de nombreuses offres d’emploi intérimaires, en CDD ou en CDI en Vendée (85). Nos secteurs d’activités sont nombreux :

  • Maçonnerie et métiers du BTP (plaquiste, électricien…);
  • grande distribution alimentaire ou métiers de bouche : boulanger, pâtissier;
  • mécanique et mécanique auto;
  • industrie : peintre industriel, chaudronnier;
  • menuiserie;
  • aménagement, création et entretien d’espaces verts;
  • logistique et maintenance (technicien de maintenance, préparateur de commandes, magasinier, cariste…);
  • secteur du tertiaire et des services comme les services à la personne ou à domicile.

Situé entre Nantes, La Rochelle et la Roche-sur-Yon, le secteur de Montaigu fait preuve d’un grand dynamisme économique. Il abrite plus de 1 600 entreprises et des milliers d’emplois salariés, dont des fleurons de l’agroalimentaire, une filière agricole pérenne et des structures industrielles traditionnelles ou plus innovantes, notamment dans les domaines de l’ameublement, de la fabrication de machines et d’équipements, la production informatique et optique, ou encore l’entreposage et les services de transport et logistique et le commerce de gros.

Polygone RH, agence d’intérim à Montaigu : des avantages uniques

En choisissant Polygone RH pour trouver un travail intérimaire dans le secteur de Montaigu, vous bénéficiez d’un processus de recrutement original et d’un accompagnement sur mesure. Quels que soient votre niveau d’expérience et votre ancienneté dans le métier, nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir la meilleure mission. Vous pouvez également effectuer une candidature spontanée.

Des compétences valorisées et un chargé de recrutement dédié

Dans notre agence Polygone RH de Montaigu-Vendée, nous valorisons vos compétences et vos qualités humaines. Vous êtes un professionnel à part entière et nous allons au-delà de votre CV à travers des entretiens personnalisés et un suivi sur le long terme. Spécialisés dans le travail intérimaire, nous proposons également des missions en CDD ou en CDI, si vous souhaitez vous stabiliser dans une entreprise pour plusieurs années.

Un chargé de recrutement vous épaule personnellement. Il est à l’écoute de vos besoins et de vos aspirations et saura trouver la mission idéale dans l’entreprise qui vous convient. Il pourra également vous apporter aide et conseils, notamment en vous apprenant à mieux vous mettre en valeur, tant dans votre CV qu’au cours de vos entretiens d’embauche. Vous pourrez également accéder à des formations pour renforcer vos compétences ou en développer de nouvelles. Disponible et chaleureux, vous pourrez le joindre sur sa ligne directe ou vous rendre à l’agence à Boufféré, à quelques kilomètres de Montaigu.

Des services complémentaires pour faciliter votre vie professionnelle

Pour vous aider à mieux concilier vie professionnelle et personnelle, notre agence d’intérim à Montaigu vous propose des services complémentaires :

  • Garde de vos enfants dans l’une de nos crèches partenaires ou à votre domicile par une nourrice agréée.
  • Location d’une voiture ou d’un cyclomoteur à prix réduits pour faciliter vos déplacements domicile-travail.
  • Fourniture d’équipements de protection et de sécurité sur mesure pour vous protéger, notamment en milieu sensible : industrie, usine, construction de bâtiments, gros oeuvre, travail en hauteur…

Vous avez décroché un CDI dans le bassin d’emploi de Montaigu et souhaitez y vivre ? Bénéficiez d’une aide à la recherche d’un toit, de solutions de garanties et de cautionnement, ainsi que d’une assurance habitation à bas prix.

Chaque agent intérimaire profite d’une mutuelle et d’une prévoyance qui couvre vos frais de santé et les risques liés au travail. Des conseils médicaux peuvent vous être délivrés par téléphone 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 grâce au service de téléconseil médical Medaviz.

Un espace personnel pour gérer votre vie professionnel 

En choisissant Polygone RH à Montaigu vous avez aussi accès à un espace personnel entièrement dématérialisé pour la gestion administrative. Vous gérez ainsi tous les documents de votre vie professionnelle de manière fluide et centralisée. Stockez tous vos documents (contrat de travail, fiches de paie), profitez de services d’alertes par notification ou par e-mail et d’une messagerie pour dialoguer avec votre conseiller.

Découvrez également nos autres agences : 

X